Assurance hypothécaire

vagues

À quoi sert
l'assurance hypothécaire

couple
L’assurance hypothécaire s’adresse à tous ceux qui détiennent une hypothèque auprès d’une institution financière. Si pour la maison où vous résidez ou pour tous les autres types de protection, vous possédez une hypothèque, ce type de protection est applicable à votre situation. L’assurance hypothécaire permettra de couvrir votre solde hypothécaire en cas de décès ou de payer vos versements mensuels en cas d’invalidité. C’est important pour couvrir les imprévus, cela assure à toutes les parties que le solde hypothécaire sera couvert.
lampadaire

L'assurance hypothécaire :
Une protection séparée de votre prêt

L’assurance hypothécaire souscrite auprès d’un courtier sera toujours indépendante de votre prêt hypothécaire actuel. C’est-à-dire que peu importe si vous changez d’institution financière, votre assurance hypothécaire vous suivra et aucun changement quant au prix et aux modalités ne surviendra. Le courtier s’assure de trouver, de conseiller et de proposer les assurances hypothécaires les mieux adaptées à votre réalité. Cela assure une flexibilité et aussi une plus grande assurance d’obtenir ce qui est le mieux adapté pour vous.
banc
vagues

Choisir le bénéficiaire de
l'assurance vie

L’assurance hypothécaire souscrite auprès d’un courtier vous permettra de choisir le bénéficiaire de la prestation d’assurance vie en cas de décès. Ainsi, plutôt que ce soit votre institution financière qui obtienne le montant de la prestation d’assurance vie, ce sera la personne que vous choisirez. En d’autres mots cela vous donne plus de personnalisation pour votre assurance hypothécaire. Cette personnalisation permet, entre autres, un meilleur contrôle sur ce qu’offrent ces produits d’assurance hypothécaire. Ces produits, quoi qu’en apparence plutôt simples, possèdent de nombreux rouages. Pour passer au delà de ces rouages sans mal de tête, un courtier aide à simplifier le tout. Avec Meilleur Prix Assurance Vie, ces rouages deviennent un atout!
maman et fille avec luge
arbre Rouge

Choisir le montant
mensuel à assurer

L’assurance hypothécaire souscrite auprès d’un courtier vous permettra de choisir le montant mensuel que vous désirez obtenir en cas d’invalidité, ainsi que la durée de temps durant laquelle vous aimeriez être indemnisé afin de payer vos engagements financiers. Il y a beaucoup d’éléments à considérer, à discuter et à vérifier, un courtier peut répondre à vos interrogations. Les engagements financiers pouvant être couverts sont nombreux, en voici quelques exemples : le paiement hypothécaire, le coût des taxes municipales et scolaires et les paiements de d’autres dettes mensuelles.
arbre rouge
Call Now ButtonDéfiler vers le haut