Assurance maladies graves

vagueBas

À quoi sert
l'assurance maladies graves

monsieurChien2

L’assurance maladie grave permet d’obtenir un versement d’argent forfaitaire suite à un diagnostic de maladies graves, afin de vous permettre de vous remettre de cette situation. Ce type d’assurance est très apprécié lorsque l’on doit en faire usage, car elle permet de se remettre d’une situation avec une plus grande sérénité et vous permet de prendre en charge votre vie financière. 

 

Un contrat d’assurance maladie grave vous offre une protection contre l’incertitude de cette période. Il existe plusieurs sortes ou modèles d’assurances maladie graves et il est important de bien s’informer avec votre conseiller pour comprendre les tenants et aboutissants de ce type d’assurance maladie: Meilleur Prix Assurance Vie est justement à votre service pour vous conseiller.

deuxArbresRougesFondBeige

L'assurance maladies graves :
pour obtenir une prestation de votre vivant

Contrairement à l’assurance vie qui est payée lors d’un décès, et l’assurance d’invalidité qui est payée lors d’une inaptitude à effectuer votre emploi, l’assurance maladie grave est une protection et une assurance qui donne une prestation de votre vivant pour une maladie couverte. 

 

Effectivement, ces types de produits donnent des prestations au souscrivant pendant une situation difficile relativement à la santé et à l’assurance maladie. Elle apporte un certain réconfort pour ceux qui présentent une incertitude financière face à un diagnostic de maladie grave, entre autres un cancer, une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. 

 

Plus exactement, c’est-à-dire qu’à la suite d’un examen médical et d’un diagnostic d’une maladie grave, la compagnie d’assurance assurera un remboursement des primes, et ce, totalement libre d’impôts. Cela vous offre une protection nécessaire en temps d’incertitude et vous offre peut-être même une assurance qui protège votre qualité de vie.

 

Le prix des assurances maladie graves varie en fonction de plusieurs facteurs, incluant le sexe, l’âge et votre histoire de santé. Les primes d’assurances peuvent aussi être affectées par la durée pour laquelle la protection est nécessaire. Contrairement aux deux autres types d’assurance les plus populaires avec une compagnie d’assurance ou une compagnie d’assurance vie qui vous donne un contrat d’assurance, un souscrivant ne peut pas être refusé en raison de son diagnostic.

lampadaireFondBeige2
vagueBas2

Les maladies graves prise en
charge par cette assurance

Cette assurance couvre une longue liste de maladies graves pour ceux qui sont dans le besoin. La liste de condition couvertes est longue, mais pour vous donner une idée approximative, voici plusieurs exemples des maladies pour lesquels vous pourriez obtenir un remboursement pour vous offrir de la protection et de la sécurité financière pendant ce temps d’incertitude:

bancFonBeige3

Pourquoi obtenir une
assurance maladies graves

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles quelqu’un peut vouloir procurer une assurance maladie grave, et la liste suivante en illustre certains :

arbreBleuFondBeige
Call Now ButtonDéfiler vers le haut